Rencontre avec Maurice Zytnicki et Philippe Motta : une belle première !

Publié le par tps


1ère animation de Toulouse Polars du Sud samedi 14 mars à 17h30, à la librairie de la Renaissance (métro Basso Cambo), qui héberge le siège social de l’association. Une trentaine d’amateurs de polars étaient présents pour écouter Maurice Zytnicki (à droite ci-dessous) et Philippe Motta (à gauche donc). Les deux auteurs toulousains ont publié cette année leur premier roman, Le piège du Sang-de-Serp aux éditions Loubatières pour le premier, et Servir l’oubli chez in8 pour le second. Une bonne occasion de découvrir un nouveau genre de criminels qui opèrent dans le milieu bancaire mais n’hésitent pas à se salir les mains quand il le faut, et l’imbroglio des mondes politiques et des média dans « la ville rose ». Ce fut une première réussie et qui s’est achevée, comme le veut la tradition festive du « milieu du polar », autour d’un apéritif amical.

Publié dans Evénements 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je connais depuis plus de 20 ans Philippe; nous n'avons pas du tout les mêmes idées mais jamais il ne m'a fait une remarque déplaisante; il est très attentif et charmant... un vrai ami... il m'a dédicacé son livre et je l'ai, je devrais dire, je l'ais dévoré aussi vite que j'ai eu le temps.... croyez-moi, voilà trente ans que je n'avais pas lu de polar... je me suis régalée... je vous recommande fortement la lecture... quand on est vraie toulousaine comme moi, c'est le pied cette lecture!
Répondre